Chibi Animal War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hakuryuu - U wanna try ?

4 participants

Aller en bas

Hakuryuu - U wanna try ? Empty Hakuryuu - U wanna try ?

Message par Hakuryuu Jeu 15 Jan - 18:50

♦Nom♦
None.
♦Prénom♦
Hakuryuu
♦Âge♦
17 ans
♦Clan♦
Hebi
♦Rôle/Métier♦
A voir !
♦Race♦
Serpent (Black Mamba, précisément !)

♦Pouvoir/Arme♦
Mon poison extrêmement dangereux, mais pour l'utiliser, je dois mordre ma victime, évidement ; problème, les morsures, c'est facile à contrer... Déjà, ça se voit quand on va mordre les gens. Ensuite, si l'adversaire a une armure, ils ne servent plus à rien, mes crocs. Et quand bien même je réussirais à mordre, l'autre pourrait toujours contre-attaquer ! Donc, j'ai toujours sur moi une toute petite dague en cas de nécessité, ainsi que des antidotes contre les venins de serpents. Je n'aime pas faire de morts.

♦Aime♦
Être seul, rire comme un malade pour rien, dormir, rester au soleil, le jaune, le rouge et le noir, aussi un peu le gris, et s'endormir en regardant les étoiles dans le ciel.
♦Aime pas♦
Être enfermé, la pluie, devoir tuer d'autres personnes.

♦Physique♦
Black Mamba, vous avez dit Black Mamba ? Évidemment, puisque le Mamba est Black, je suis Black de partout. Cheveux noirs, habillé en noir... Les seules touches de couleurs que j'ai, ce sont l'or de mes yeux, et la flèche jaune sur mon écharpe. Ma peau est tellement blanche et les traits de mon visage sont si fins que si j'étais de l'espèce albinos, je passerais probablement pour un ange... Je plaisante ♥
Je suis relativement grand. Un mètre quatre-vingt deux, c'est grand, hein ? Pour seulement 59 kilos, oui, je suis un peu en sous poids... Mais c'est mieux pour se faufiler partout. Même dans mes vêtements, je reste discret : ils sont pour la plupart gris ou noirs, avec de temps en temps un petit peu de rouge où de jaune... Ce sont souvent les dernières choses que mes proies voient avant de mourir. Ais-je oublié quelque chose ? Ah oui. Cela pourrait vous surprendre, mais ma langue est noire...

♦Caractère♦
Je dois déjà vous avouer être un fervent adepte de l'ironie. Les morsures de mes paroles sont presque aussi puissantes que celles de mes crocs. Je ne suis pas un sadique. A vrai dire, je n'aime pas particulièrement me battre. Ce n'est pas par nécessité... De manière générale, les ennemis qui pénètrent sur notre territoire, je peux simplement les impressionner en leur disant ce que je suis. Si ça ne marche pas, alors je les mords un petit peu. Pas trop de venin, pour pouvoir les soigner. Oui, je suis comme ça : je soigne mes ennemis. Il n'y a que mes proies que je tue. Par nécessité.

Je suis un peu solitaire sur les bords, comme un peu tout le reste du clan... Mais bon. Au moins, la fourberie, je ne l'ai pas. Loin d'être super loyal, le genre de mec à qui on peut tout dire aveuglement et ce sera votre best friend forever. Je ne supporte juste pas vraiment d'attaquer dans le dos. Je n'aime pas attaquer tout cours... Dans le cadre d'une guerre, j'entends. Les ennemis qui viennent squatter notre territoire dans le but de nous envahir, je les suis... En fonction de ce qu'il font, j'établis un plan.

Je ne suis ni timide, ni extraverti. Je n'irais pas particulièrement voir les autres, mais si on vient me parler, je répondrais avec une aisance assurée. Je ne suis jamais stressé, je n'ai jamais peur d'être jugé... C'est comme ça, les animaux au sang froid !

♦Histoire♦
A venir !

♦Code du règlement ♦ Wouf ! C'est ok :3
Hakuryuu
Hakuryuu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hakuryuu - U wanna try ? Empty Re: Hakuryuu - U wanna try ?

Message par Wein Jeu 15 Jan - 21:11

Welcome welcome serpentounet ~♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Wein
Wein
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Partout !

https://chibianimalwar-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hakuryuu - U wanna try ? Empty Re: Hakuryuu - U wanna try ?

Message par Akimitsu Ven 16 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous !
Un Hebi, c'est bien... Wait... WEIN ON EST DANS LA MOUISE LA. D8

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche. ~
Akimitsu
Akimitsu

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hakuryuu - U wanna try ? Empty Re: Hakuryuu - U wanna try ?

Message par Hasen Ven 16 Jan - 22:39

Bienvenuuuuuue ! Et bon courage pour la fiche ~
Hasen
Hasen

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hakuryuu - U wanna try ? Empty Re: Hakuryuu - U wanna try ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum