Chibi Animal War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Syl. Un être que l'on aimerait éviter.[finis]

2 participants

Aller en bas

Syl. Un être que l'on aimerait éviter.[finis] Empty Syl. Un être que l'on aimerait éviter.[finis]

Message par Syl Mer 22 Oct - 18:21

♦Nom♦
Enné
♦Prénom♦
Syl
♦Âge♦
19 ans
♦Clan♦
Okami
♦Rôle/Métier♦
Défendre les siens / Fine lame.
♦Race♦
Loup

♦Pouvoir/Arme♦
Possède deux katana possédant chacune une lame noir
♦Aime♦
Il aime par dessus tout terrasser ses adversaires, manger de la viande, boire, jouer aux cartes et avoir un adversaire de taille.
♦Aime pas♦
Battre facilement quelqu'un, les légumes, les lâches. Se battre contre un seul adversaire quand celui ci est faible.

♦Physique♦
La chevelure mi longue et rougeâtre que vous pouvez apercevoir, un rouge sanguin, le rouge qui fait peur à tous. Ce n'est autre que lui, sa chevelure est un détail que nul ne peut oublier. Le deuxième détail est la cicatrice qui passe par son oeil droit, cette oeil possède toujours la vue, même si de sa couleur blanchâtre on ne dirait pas, l'oeil gauche quant à lui est d'un noir profond, il porte toujours des lunettes de soleil aux verres dorés, même si l'on peut facilement voir ses yeux au traver.

Pour ce qui est de sa taille et son poids, il est assez grand et pèse un poids moyen, une bonne musculature mais qui n'est pas hors normes. Syl est quelqu'un qui prend soin de son être, que ce soit son esprit ou son corps, il fait très attention. Niveau vestimentaire, l'on peut remarquer qu'il possède des vêtements généralement noir et doré, le noir dominant bien sûr. ce qui suit bien avec ses oreilles pour tout dire.

♦Caractère♦
Il est quelqu'un se saisissant d'un calme incroyable, impassible face aux insultes et menaces, en fait cela le fait plus sourire qu'autre chose. Syl est un personnage qui n'a pas froid aux yeux, il est toujours prêt à le prouver, un défi ? Il le relève. Si jamais il échoue au défi, peu d'importance, l'on tire des leçons de toutes choses n'est ce pas ? Enfin il voit les choses ainsi, ce qui est plutôt bien pour quelqu'un qui peut se montrer être un monstre.

Monstre ? Oui il peut en devenir un, il suffit juste que vous blessiez quelqu'un de son clan, que vous soyez du même clan ou non, après cet affront vous n'aurez guère le temps de fuir qu'il vous prendra en chasse, il n'aime pas que l'on s'en prenne aux siens, si cela se produit, peu importe qui vous êtes, vous devenez un ennemi ! A ses yeux il y a des choses à ne pas faire, c'est pour cela qu'il n'est qu'un être solitaire, il n'aime pas parler généralement, il préfère rester et garder ses distances, même si l'on ne le remarque pas, il vit dans la peur permanente.

Vous aurez comprit, il a peur en permanence, sa folie n'ayant pas de limite, si jamais il perd la face par rapport à elle, il peut facilement devenir un danger pour les siens. Ce qui explique qu'il vie en exile, loin de tous, tentant généralement de faire fuir tout le monde de là où il se trouve, peu importe qui vous êtes, si il vous rejette, c'est pour vous protéger, pas pour vous faire du mal. Mais il se veut vivre en solitaire pour éviter tout ça.

Quand il perd la face par rapport à sa folie, Syl n'est plus lui même, il s'en prend à tous, jusqu'à ce que le sang coule à l'abondance, mais généralement il temporise pour essayer de s'éloigner au maximum de tout allié. Hors si jamais il n'arrive pas, mieux vaut être à plusieurs sur lui pour le retenir, Syl n'est pas quelqu'un qui fera le moindre cadeau quand il plonge dans cette once de folie. Et encore... Il se peut que par moment il se parle à lui même, se disputant même, certes c'est étrange. Mais il est ainsi.

♦Histoire♦
Syl est né, d'une famille plutôt solidaire, une famille où de génération en génération l'éducation fut celle d'une fine lame, bien entendu vous pourrez comprendre que Syl fut quelqu'un qui n'y échappa pas du tout. Syl était né avec un oeil blanc et l'autre noir, tandis que ses cheveux était d'un rouge sang profond... sa famille était plus protectrice envers lui qu'envers le reste de ses six frères et soeurs, Syl septième enfant de sa famille fut le plus jeune aussi. Et le plus fragile... Son père avait honte des faiblesses de son fils, il n'était pas quelqu'un qui méritait de vivre dans cette famille à ses yeux. Syl était trop faible...

Les pensées de son père se confirmèrent à ses huit ans, là où Syl se fit battre à plat de couture par la plus faible des filles de la famille, celle ci en ria de joie, tandis que pour Syl, la honte fut des plus total. Ce dernier prit par de s'exiler, il n'avait aucune maîtrise au niveau des armes. Même à main nu il était faible. Ce fut l'aîné de la famille qui lui prit la décision d'aller entraîner Syl. L'ancien, n'étant autre que son grand père, vint pour essayer d'apprendre au jeune Syl à se battre, lui confier que si il arriver à battre son père, il aurait les lames noirs de la famille, actuellement c'était son grand père qui les posséda. Ce fut à partir de cette âge qu'il démarra un entraînement des plus intensifs.

Cinq années passant, l'évènement fatal se produisit, le portail fut fermé, par chance personne de sa famille n'était de l'autre coté, hors les évènements qui s'en suivit fut des plus choquant, ma demeure familial connu un drame, l'aîné des frères de Syl fut assassiné, nul ne su vraiment qui cela fut, sauf Syl qui tomba sur un Hebi, celui ci tenta de s'en prendre à Syl, mais celui ci fut plus vif que son adversaire ! Il esquiva le coup, pour ensuite avec une courte épée lui trancher la gorge d'un mouvement, son père qui avait vu la scène en fut des plus surpris, bien que ce fut la première fois que le sang coula devant les yeux de Syl, celui ci en avait sentit un certain plaisir. Son père qui sentit quelque chose d'anormal préféra chasser son fils de la demeure familial car effectivement, Syl commença à sombrer. Lui même le sentait.

Un an après son exil, Syl avait battu un sacré nombre d'adversaires, ainsi que de personne voulant le défier, il méritait son titre de fine lame. Mais il se contenait dans le fond. Un jour, il vint à exploser, sautant sur le premier arrivant, qu'il manqua de tuer, mais il put se contenir, hurlant à la personne de fuir ! Il ne voulait pas dans le fond mais ne se contrôla plus, ses rires devinrent légendaire ! Enfin Syl avait la réputation d'être un ermite agressif. Enfin, un jour son père vint pour le corriger, avec la présence du reste de sa famille. L'objectif était d'éliminer Syl car aux yeux de sa famille il devenait un danger, même pour les siens. L'affrontement eut lieu mais fut rapide, bien que le père de Syl eut le temps de lui faire une balafre au niveau de son oeil blanc, Syl lui, put désarmer son père, et lui fit un croche pied pour le faire tomber. Pointant sa lame sous la gorge de son père, ce dernier s'avoua vaincu attendant que Syl l'achève, Mais rien... Le jeune de quatorze ans pu récupérer par la même occasion son dû. Le grand père lui envoya les deux lames familial, ce qui choqua sa famille, mais ils durent admettre qu'il était digne de les porter.

Mais au fil du temps, Syl apprit à canaliser sa folie, à la contenir, mais il s'éloigna de plus en plus des autres, car il avait la crainte de causer du tord à ceux ne le méritant pas... Hors un jour alors qu'il était allongé dans les plaines, pour une raison que seul lui connaissait, un groupe d'Okami était en train de s'en prendre à une enfant, c'était aussi une Okami, sortant des hautes herbes où il était, Syl souffla légèrement, apparemment le groupe était un groupe de traitre. Sans chercher à comprendre, sans le moindre bruit, mis a part celui de ses lames qui sortirent de leurs fourreaux, seul se bruit avait attiré l'attention du groupe, la fillette elle, elle prit la décision d'essayer de fuir, mais l'un des traitres la prit dans ses bras menaçant Syl qu'il égorgerait la fillette. Ne pouvant pas réellement réagir face à ça, Syl jeta ses lames proches du groupe, ce dernier se mit à rire, allant à prendre les armes de notre jeune homme, alors qu'ils allaient les ramasser, Syl lui était arrivé en courant, se servant d'appuie du type qui c'était abaissé pour ramasser les lames noir de notre protagoniste. La fillette eut le temps de se libérer à temps, car Syl les deux pieds joints, vint à cogner le visage de l'ordure qui voulait à la base égorger la gamine. Cette dernière pu fuir vers le territoire Okami, bien que Syl baissa légèrement sa garde, deux lames, les siennes vinrent le transpercer. Dans un soupire douloureux notre protagoniste s'écroula. Les traitres prirent la fuite, oubliant même la gamine. C'était il y a deux jours.

Maintenant ? l'histoire sera écrite avec vous.


♦Code du règlement♦ A greuh !
Syl
Syl

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Syl. Un être que l'on aimerait éviter.[finis] Empty Re: Syl. Un être que l'on aimerait éviter.[finis]

Message par Wein Mer 22 Oct - 18:50

Un sous-fifre pour moi, enfin 8D *pan*
Brefouille, c'est une fiche très bien avec un personnage intéressant, j'aime beaucoup =)
Sur ce... Je te valide !
Wein
Wein
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Partout !

https://chibianimalwar-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum