Chibi Animal War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen]

3 participants

Aller en bas

Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen] Empty Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen]

Message par Wein Sam 4 Oct - 16:11


Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio ♠ Wouf !




J'ai quitté la forêt tôt ce matin, l'automne est arrivé alors la plupart du gibier va se réfugier dans la plaine. Mais moi je connais leur petit stratagème héhé ! Alors je me suis rendu dans la plaine, qui se trouve en territoire neutre. Je ne sais pas vraiment si je peux y chasser justement... Bon tant pis ! Il faut bien se nourrir et puis, le territoire ne m'appartiens peut être pas mais il n'appartient pas non plus aux autres clans.

L'air est frais, le vent souffle légèrement et fait se courber les brins d'herbes qui sont ici à perte de vue. Ce que je n'aime pas avec la plaine, c'est qu'il n'y a presque rien pour se mettre à couvert, pour se cacher. Même si j'ai ma lance avec moi, je me sentirai plus en sécurité si il y avait un ou deux arbres... J'avance en courant, mes pieds nus rencontrant l'herbe à chaque pas que je fais. Je remue vivement ma queue de loup et agite mes oreilles dans tous les sens pour essayer de capter un bruit suspect ou un cri d'animal qui pourrait me remplir l'estomac.

"Hou ?"

Une drôle d'odeur parvient jusqu'à moi. Je lève la tête, m'arrêtant un instant pour humer l'air. Ca sent... le lapin ! Ce serait vraiment génial que je mange du lapin ce midi ! Plus motivée que jamais, je reprend ma course en accélérant la cadence. L'odeur s'intensifie et bientôt je distingue deux oreilles dépasser des très hautes herbes de la plaine. Sans réfléchir, je saute dessus. Je prie intérieurement pour ne pas me retrouver face à quelqu'un qui n'est pas du clan Okami...
.

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Wein
Wein
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Partout !

https://chibianimalwar-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen] Empty Re: Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen]

Message par Ichigo Dim 5 Oct - 11:50

Aujourd'hui est un assez beau jour pour chasser ! Enfin, bon, l'automne arrive, c'est un fait; et cela entraîne la perte de Gibier... Tiens, je me demande où il va, dans ce cas ! Il faudrait aller voir dans les environs, pour repérer les endroits où il se cache, ce foutu Gibier... Il pourrait pas rester toujours à la même place, sérieusement ?
Bah, au moins, je pourrai aller prendre un peu l'air, ce que l'on s'ennuie en ce moment... Être Chef de Clan, ce sont des responsabilités, c'est un fait' mais c'hest hyper-ennuyeux, pendant la mauvaise saison, quand on y pense. Surtout qu'il va faire froid, et j'aime pas ça !

Prenant mon arc dans la volée, et ayant mangé un poisson vite fait, parce que le poisson, c'est bon ! Et on dit que ça rend intelligent... Mais moi j'en ai pas besoin. Pas comme d'autres espèces... Qui feraient bien d'en prendre ! Ha ha... Ça améliorerai leurs capacitée intellectuelles, ça leur ferait pas de mal !
C'est fou que, malgré tout ce que je dise sur les autres Clans, je ne me fasse pas d'ennemis majeurs... Bah, après tout faut pas s'en méfier, certains ont pas l'air fute-fute...
Arrivant à la Plaine, je me mis en tête de rechercher le Gibier par ici. J'en trouverai peut être, avec un peu de chance...

Aussitôt dit, aussitôt fait : quelques instants après m'être un peu plus enfoncée dans ce Territoire neutre, je repérais vite une piste : un bon gros lapin ! Ok, ça vaut pas le poisson, mais c'est déja ça : et puis au moins, maintenant, je sais où le Gibier se terre !
Je me rapprochais de l'odeur, et je percevais aussi quelque chose d'autre, je ne savais quoi, mais je n'y fis pas attention... Je reperrais le lapin; il se croyait bien caché, dans un buisson, alors que ses ireilles dépassent ? De plus, je n'allais pas gâcher une flèche contre une proie aussi futile qu'un lapin, alors je me cachais...

Bondissant hors de ma planque -oui, j'étais aussi dans un buisson, mais moi, on me voyait pas-, je me jetais sur le lapin, quand tout à coup :

BAM !

Je me retrouvais projetée en arrière. Quelque chose m'avait heurtée en face de moi, et là, je découvris avec stupeur que ce n'étais rien de moins que Wein, la Chef du Clan Ôkami ! Elle devait chasser aussi... Comme deux empotées, nous nous sommes rentrées dedans, laissant notre proie commune s'échapper, le trouillomètre à zéro, et nous deux, un peu assommées.

- Regarde où tu vas, un peu !

Lui avais-je lancé, furieusement, en me relevant. Mes oreilles de chat étaient plaquées en arrière, et ma queue fouettait nerveusement l'air. La journée commençait bien, tiens ! Je pars pour la chasse et je tombe sur un Chef ! Bah, ça pourrait engendrer une bonne baston... Au moins, ça me ferait tuer le temps.
Ichigo
Ichigo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen] Empty Re: Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen]

Message par Hasen Dim 5 Oct - 13:27


Na-naniiiiiii!!!!
Ft. Wein + Ichigo
Le seul but de cette sortie était de trouver la trace d'un quelconque humain. Mais à vrai dire, en trouver un dans la plaine c'était une mission perdue d'avance. Surtout pour le petit lapin qu'était Hasen. Le monde regorgeait de danger, il en était conscient, maintenant plus que jamais maintenant que des clans était en conflit. Mais retrouver le repaire des humains, et les convaincre qu'un jour, ils trouveraient tous un terrain d'entente et qu'il trouverait une solution pour que tout redeviennent comme avait, c'était son but. Même si il n'était pas certain qu'effectivement, c'était possible. Il fallait essayer.

C'est pourquoi, ce matin encore, Hasen Chef des petites choses pelucheuses, avec les grandes oreilles, décida de flairer du côté de la plaine pour ses recherches. Mais encore une fois, il savait que ça allait être une chose vaine. Personne n'était dans la plaine. Il avait beau se cacher dans un buisson, il ne savait pas quand un humain passerait. Et à sa grande déception, ça n'est pas les humains qui vinrent, mais les prédateurs.

Il pouvait sentir leur présence en entendant. Mais pas en les reniflant. Il avait un bon odorat, mais moins puissant que ses ennemis, car tandis que eux était équipé pour tuer, lui était équipé pour courir. Pas terrible comme défense. Sauf si ...

Deux prédateurs lui sautèrent dessus au moment où il avait décidé de relever le nez pour regarder en dehors de sa cachette. Un neko et okami. Il les fixa les yeux écarquillés, la peur le prenant au ventre, mais il était incapable de bouger.

Jusqu'à ce que les deux se percutent devant son nez.

Regarde où tu vas, un peu !, répliqua la femelle neko pendant qu'elle se relevait et qu'elle regardait d'un air effarouché la femelle Okami.

Oh oh ... ça sentait le combat dans l'air. Mais Hasen n'arrivait pas à faire marcher ses pattes, bien que ses sens soient en alerte. Et puis, c'était peut être mieux pour lui de ne pas bouger pour le moment, si les prédateurs décidaient de se livrer bataille. Il partirait discrètement à ce moment là.  
© Belzébuth



Hasen
Hasen

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen] Empty Re: Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen]

Message par Wein Dim 5 Oct - 14:00


Tu me cherche là ?! Et pis c'est qui lui ?




Aïeuh ! Je rêve ou on viens de me foncer dedans ? Je grogne tout en frottant le haut de mon crâne. C'est que ça fait un mal de chien, sans mauvais jeu de mot... Je relève la tête pour regarder le machin bond avec des oreilles de chat que j'ai percuté. Des oreilles de chat ? Oh c'est pas vrai... Une Neko ! Il manquait plus que ça !

"Regarde où tu vas, un peu !"


Pardon ? Elle m'agresse en plus ? Nan mais elle me fait pas peur avec ses grands air de pseudo-prédatrice ! Salle boule de poil... A mon tour je couche les oreilles et me met à grogner, à lui grogner dessus. Elle vient quand même de me faire rater ma... d'ailleurs elle est ou ma cible ? Un regard rapide sur ma droite me confirme que... bah que ma cible non plus c'était pas vraiment un lapin. Enfin si mais... euh... QUOI UN USAGI MAINTENANT ?! Mais c'est pas possible ! On peut pas chasser tranquille ici ?

"C'était à toi de faire attention espèce de brute ! Et puis d'abord je pense que la meilleure chose à faire en premier c'est pas de me crier dessus mais de t'excuser auprès de boule de poil numéro 2 !"



J'ai pas une haine spécial envers les Neko et les Usagi mais... enfin bref. Moi contrairement à l'autre minette, je me tourne vers le lapin blond qui... il a l'air complétement terrorisé le pauvre. Je relève les oreilles et essai de me calmer un minimum, parce que comme tous les Okami j'ai le sang assez chaud, je m'énerve rapidement.

"Désolée, y a erreur sur la personne je t'ai pris pour du gibier."

Bon, c'est pas pour autant que je lui ai sourit... c'est le moment de me montrer digne de mon clan. Surtout que je suis chef depuis pas si longtemps que ça... j'ai jamais vu les autres chefs de clans donc il faut que je fasse bonne impression, mais que d'un côté on voit bien qu'il faut pas me chercher les puces ! Et pis de toute façon j'en ai pas de puces...

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Wein
Wein
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Partout !

https://chibianimalwar-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen] Empty Re: Un chat, un lapin et un loup... quel drôle de trio [PV Ichigo & Hasen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum